lundi 3 septembre 2018

GOMA : décollage de la session CPT août 2018 à HEAL AFRICA

C’est depuis vendredi trois août dernier qu’avait décollé la session cpt 2018. Avec cette session, commence la série des trois sessions annuelles prévues. La deuxième à MBUJIMAYI en aout-septembre et la troisième à KIKWIT en octobre.

Son animateur Kasereka TSONGO, superviseur-formateur accrédité venu de Bunia pour la cause nous écrivait :

« nous avons décollé depuis ce vendredi 3/08/2018, 12 des 14 stagiaires et 1 des 3 formateurs-superviseurs (Tsongo) sont sur cette photo. Nous sommes très enthousiasmés. Le prédicateur de ce matin à l'ouverture de la session CPT Goma, pasteur en provenance d'Australie et le directeur exécutif de HEAL AFRICA nous ont encouragés par des messages bibliques simples mais profonds et puissants tels que : "nous sommes faibles mais jésus en nous est fort", " nous ne rendons pas l'évangile fort mais l'évangile nous rend fort quand nous obéissons jésus qui nous appelle et nous envoie." (luc 6; jean 3:16 et 1jean 3:16). En attendant l'arrivée des autres membres de l'équipe, nous avons visité les 2 hôpitaux où se déroulera le stage: hôpital Virunga et hôpital HEAL AFRICA. Nous sommes logés au couvent des prêtres à Buhimba (les formateurs ) et au site de HEAL-AFRICA de Buhimba (les stagiaires). La logistique y est encore à améliorer pour que le déroulement de toutes les activités soie sans entrave. Dido et le stagiaire du Tchad arrivent dimanche 5/08/2018. Nous sommes très excités. En attendant l'arrivée des autres membres de l'équipe nous avons visité les 2 hôpitaux où se déroulera le stage: hôpital Virunga et hôpital HEAL AFRICA. Nous sommes logé au couvent des prêtres à Buhimba (les formateurs) et au site de HEAL-AFRICA de Buhimba (les stagiaires). La logistique est encore à améliorer pour que le déroulement de toutes les activités soie sans entrave. Merci pour votre soutien dans la prière.Très joyeusement, Kasereka TSONGO ».

Nous disons grand merci à nos donateurs et à vous tous qui priez pour nous ; c’est grâce à vos dons généreux et vos prières que nous pouvons réaliser ce travail de Dieu pour le salut de nos frères.

Cyrille IKOMBA, Chargé de la formation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire